Soirée de fin de saison, vendredi 28 juin 2024

Publié il y a 3 mois par

Soirée de fin de saison, vendredi 28 juin 2024

Finales Tournoi Open et Tournoi Défi interne

Soirée d'été 😎 au TCCR ce vendredi 28 juin pour clore notre Tournoi Open et la saison sportive du club✨️🏆✨️.

Malgré une énième averse 🌦 qui a retardé puis suspendu quelques minutes le déroulement tant des Finales de l'Open que du Défi interne, mais qui n'a surtout pas refroidi le soutien 💪, l'enthousiasme 🤩et la ferveur👏 des nombreux supporters, les verdicts sont tombés.

Quelle Finale Dames ! Rebondissements et variations auront été les maîtres mots de ce superbe duel qui a vu Alicia 5/6 notre toute jeune joueuse prometteuse et déjà titrée de nombreuses fois cette saison (dont Championne 15/16 ans Comité du Rhône Lyon Métropole de Tennis), gagner "sur ses terres" face à Brune 5/6 joueuse tout aussi talentueuse que souriante, venue en voisine du Tennis Club de Lyon dont nombre de joueurs(ses) sont montés à la Croix Rousse ces 3 semaines.

Chez les Messieurs, Gaspard 5/6 venu de ASUL Tennis Villeurbanne a survolé le tournoi clot par une Finale où il n'a laissé aucune chance à un autre représentant du TCCR Grégoire 15/1, trop émoussé après plus de 6 heures de jeu en 2 matchs les 2 jours précédents. La petite vingtaine d'année 😉 qui sépare les 2 protagonistes à été fatale.

Mais nous sommes très heureux et si fier du niveau de jeu de Gaspard qui a foulé tout jeune, à ses débuts, nos courts, tout comme Grégoire, mais toujours avec ces satanées 20 ans d'écart 😆.

Du côté de notre Tournoi Défi interne qui réunit tout le long de l'année plus de 150 joueur(se)s, les 3 Finales ont vu pour les Dames Alicia (encore 😉) triompher de Virginie, Loïs gagner face à Léo dans le tableau ATP, et Geoffrey lever la coupe face à Kim au niveau Challenger.

La soirée a enfin permis de mettre à l'honneur 2 équipes aux résultats remarquables.

Équipe 2 féminine Séniors et +35 qui a accédé à la division supérieure dans les 2 compétitions.

Équipe 2 Séniors, jeune, très jeune mais épaulée par de vieux briscards, Vice Championne Division 1 Comité du Rhône Lyon Métropole de Tennis.

Enfin comme de tradition et avec tout le talent culinaire de nos bénévoles, toute l'assemblée s'est réunie autour d'un somptueux buffet fraîcheur 😋.

Très bel été à toutes et tous !

Photos associées : Soirée Finales Tournoi Open et Tournoi Défi interne, vendredi 28 juin 2024